Qui suis-je?

Merci à vous de votre présence et de votre intérêt pour mon travail.

Je me nomme annabelle et je suis de la génération 80.

Cela fait longtemps que je souhaite devenir professionnelle mais un certain saboteur et les aléas de la vie m’ont faire perdre du temps mais gagner en assurance et en estime.

J’ai toujours aimé créer et j’ai commencé à dessiner assez tardivement, si je ne compte pas les cours de dessin au collège.

J’ai tout d’abord commencer en reproduisant des images qui me plaisaient, notamment avec le manga et le comics.

Je n’ai jamais pris de cours de dessin, j’ai surtout beaucoup observé, tester et essayer, n’aimant pas non plus les cours conventionnels, je suis autodidacte.

J’ai essayé les crayons de couleur, mais je suis restée au crayon noir, graphite.

Je travaille donc majoritairement au crayon graphite.

Jusqu’à présent je n’arrivai pas à dessiner régulièrement par manque de motivation et surtout le travail qui ne me laissait pas suffisamment de temps ainsi que les aléas de la vie, ce que j’ai l’intention de rattraper aujourd’hui.

 

Mes proches m’ont incité à continuer et m’ont demandé d’essayer de faire des portraits, ce que je fis et j’ai donc réalisé des portraits à diverses occasions pour des personnes de mon entourage appréciant mes dessins. Pour le plaisir de réaliser quelque chose et surtout de voir la satisfaction de la personne qui reçoit qui pour moi est primordial.

Ce qui me plait dans le dessin et le portrait c’est de réussir à faire ressortir la personnalité de la personne, cette petite chose en plus que je perçois bien souvent au travers des yeux ou d’une expression.

Ce sera un honneur pour moi de faire plaisir à votre famille, vos amis où vous-même avec un cadeau qui sera unique.

Bien à vous !